Chrome Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Graphique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 M.J, mort ou vivant ? =O

Aller en bas 
+3
Buldozée
Franz
●ƐℓĆɧє✓
7 participants
AuteurMessage
●ƐℓĆɧє✓
Membre
Membre
●ƐℓĆɧє✓


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2010

M.J, mort ou vivant ? =O Empty
MessageSujet: M.J, mort ou vivant ? =O   M.J, mort ou vivant ? =O EmptySam 3 Avr - 23:03

Voila ce que j'ai trouvé sur la mort de M.J, j'ai vu que les 7 premières vidéos, j'ai pas eu le courage de tout voir. Ce que j'ai vu est très convaincant. Le fan qui a réalisé tout ceci explique que M.J n'est pas mort et qu'il prépare un ENORME come-back affraid Voila. Smile







Je vous ai mis les trois première et je vous mets le liens pour tout voir sur la chaine du fan. Smile



https://www.youtube.com/user/julia142
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Membre
Membre
Franz


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Lyon.

M.J, mort ou vivant ? =O Empty
MessageSujet: Re: M.J, mort ou vivant ? =O   M.J, mort ou vivant ? =O EmptySam 3 Avr - 23:47

Il a claqué. GTFO.
Revenir en haut Aller en bas
Buldozée
Membre
Membre
Buldozée


Messages : 101
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : 7-8 ma gueule !

M.J, mort ou vivant ? =O Empty
MessageSujet: Re: M.J, mort ou vivant ? =O   M.J, mort ou vivant ? =O EmptyDim 4 Avr - 0:26

Le mec qui a fait ces vidéos a un sérieux problème je pense. t'façon c'est comme Tupac etc... Ils vont tous nous casser les couilles a dire qu'il est encore vivant. N'empêche que Tupac ça fait 15 ans qu'on l'attend...

Et puis si Michael Jackson revient maintenant il serait détesté par beaucoup plus de monde parce que il nous a pété les couilles pendant 1 ans avec les best of m.j sur toutes les chaine, this is it, les réunions de danceurs, les tocards qui lui rendaient hommage en pleurant et toute la presse qui le detestait qui se rend compte que c'est le plus grand chanteur de tous les temps... J'l'aimais bien mais ils m'ont appris à le haïr.
Fin du pavé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ArKeiO
Membre
Membre
ArKeiO


Messages : 60
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31
Localisation : St Louis-Missouri

M.J, mort ou vivant ? =O Empty
MessageSujet: Re: M.J, mort ou vivant ? =O   M.J, mort ou vivant ? =O EmptyDim 4 Avr - 12:02

C'est clair qu'il sera détesté..
Revenir en haut Aller en bas
YellowKid
Membre
Membre
YellowKid


Messages : 44
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : Nantes, France

M.J, mort ou vivant ? =O Empty
MessageSujet: Re: M.J, mort ou vivant ? =O   M.J, mort ou vivant ? =O EmptyDim 4 Avr - 12:52

Buldozée a écrit:
Le mec qui a fait ces vidéos a un sérieux problème je pense. t'façon c'est comme Tupac etc... Ils vont tous nous casser les couilles a dire qu'il est encore vivant. N'empêche que Tupac ça fait 15 ans qu'on l'attend...

Et puis si Michael Jackson revient maintenant il serait détesté par beaucoup plus de monde parce que il nous a pété les couilles pendant 1 ans avec les best of m.j sur toutes les chaine, this is it, les réunions de danceurs, les tocards qui lui rendaient hommage en pleurant et toute la presse qui le detestait qui se rend compte que c'est le plus grand chanteur de tous les temps... J'l'aimais bien mais ils m'ont appris à le haïr.
Fin du pavé Embarassed

+ 46000000
Revenir en haut Aller en bas
Duffzer
Membre
Membre
Duffzer


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Bordeaux.

M.J, mort ou vivant ? =O Empty
MessageSujet: Re: M.J, mort ou vivant ? =O   M.J, mort ou vivant ? =O EmptyDim 4 Avr - 13:34

Toi... t'as regardé la soirée de l'étrange. Come on... C'est pas pensable... c'est carrément impossible, et si c'est vrai, bah à quoi ça aura servi hein? Si c'est vrai, et qu'il se montre, il mourra 5 jours après sa réaparition, tué par un fanatique ou whatever.

Sérieux... ce mec, je l'aimais bien avant, mais depuis cet été, je le hais totalement, ou du moins, les médias et les pseudos fan qui pendant tout l'été ont écouté tous ses albums en disant qu'il était le meilleur alors qu'avant le 25 Juin 09 ils s'en foutaient m'ont fait détester MJ.

End of discussion.

(PS : J'ai regardé que la 1ère partie. Et le : "JE SUIS ALLÉE DANS TOUT LES POINTS STRATÉGIQUES DE MJ POUR FAIRE MON PÈLERINAGE" = M.D.R.

Pauvre meuf.

Elle se base sur un mouvement d'épaule de Michael quand on l'interview sur son futur.

God.)
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Admin
Admin
The N.


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)

M.J, mort ou vivant ? =O Empty
MessageSujet: Re: M.J, mort ou vivant ? =O   M.J, mort ou vivant ? =O EmptyDim 4 Avr - 13:58

Buldozée a écrit:
Le mec qui a fait ces vidéos a un sérieux problème je pense. t'façon c'est comme Tupac etc... Ils vont tous nous casser les couilles a dire qu'il est encore vivant. N'empêche que Tupac ça fait 15 ans qu'on l'attend...
Nuff said.
Revenir en haut Aller en bas
●ƐℓĆɧє✓
Membre
Membre
●ƐℓĆɧє✓


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2010

M.J, mort ou vivant ? =O Empty
MessageSujet: Re: M.J, mort ou vivant ? =O   M.J, mort ou vivant ? =O EmptyDim 4 Avr - 17:13

Non Duff on m'en a parlé vendredi. Après faut voir les 4 premières vidéos pour être un peu convaincu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duffzer
Membre
Membre
Duffzer


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Bordeaux.

M.J, mort ou vivant ? =O Empty
MessageSujet: Re: M.J, mort ou vivant ? =O   M.J, mort ou vivant ? =O EmptyVen 9 Avr - 22:52

●ƐℓĆɧє✓ a écrit:
Non Duff on m'en a parlé vendredi. Après faut voir les 4 premières vidéos pour être un peu convaincu. Smile

Non. On ne peut me convaincre avec des vidéos d'une fan hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Buldozée
Membre
Membre
Buldozée


Messages : 101
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : 7-8 ma gueule !

M.J, mort ou vivant ? =O Empty
MessageSujet: Re: M.J, mort ou vivant ? =O   M.J, mort ou vivant ? =O EmptyVen 9 Avr - 22:56

qui a dit fan hysterique ? Embarassed

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/oM8l3X_7Hkg&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/oM8l3X_7Hkg&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

désolé j'étais obligé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.J, mort ou vivant ? =O Empty
MessageSujet: Re: M.J, mort ou vivant ? =O   M.J, mort ou vivant ? =O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.J, mort ou vivant ? =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chrome Touch :: Divers :: Discussions :: Musique-
Sauter vers: