Chrome Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté Graphique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Football - Topic officiel

Aller en bas 
+2
Duffzer
The N.
6 participants
AuteurMessage
The N.
Admin
Admin
The N.


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)

Football - Topic officiel Empty
MessageSujet: Football - Topic officiel   Football - Topic officiel EmptyJeu 1 Avr - 21:58

Il le fallait, je ne pouvais pas ne pas inauguré la partie Football de ce Forum qu'est Chrome Touch.

Allez ici on parle foot *Captain Obvious*

Je vais commencer à la manière Téléfoot (ou France Football, au choix)

Champions League :

Olympique Lyonnais 3-1 Girondins de Bordeaux :
Le naufrage défensif de Bordeaux a bien aidé les Lyonnais même si je pense que l'OL aurait pu être aussi performant avec une défense à 100%. Lyon n'est plus le même quand il s'agit de CL, bien plus hargneux, plus tranchant là il y a du jeu, du vrai et CE Lyon là peut faire de très beaux exploits j'en reste persuader. En face Bordeaux a complètement perdu ses repères défensifs et selon moi c'est du à UN seul joueur, un absent : Alou Diarra.
La ratisseur de luxe, avec un homme comme ça placé devant la défense, celle-ci joue bien plus sereinement mais là c'était catastrophique. Je pense que ce sera mieux au retour surtout qu'en face il manquera Lisandro et Govou.

Bayern Munich 2-1 Manchester United :
Rooney et Park veulent ma mort à être aussi fort ? Nan franchement ils avaient bien entamé le match, notamment en ouvrant le score très tôt par l'intermédiaire de Rooney (comme toujours) puis le Bayern a progressivement pris le contrôle du jeu, de son jeu et ils ont réussi à accrocher la victoire. Y'a pas de mystères ce Bayern n'est pas celui sur lequel Bordeaux était tombé (pour une indication temporelle), ce Bayern est devenu bien plus puissant offensivement. Avant on avait Luca "je marque une saison" Toni, qui d'ailleurs fait un tabac à la Roma, et aujourd'hui on a Robben (juste ENORME) et Ribery qui est de retour, on a là une équipe compétitive et le match retour sera bouillant.

Inter Milan 1-0 CSKA Moscou :
Pas grand chose à dire, cependant rien est fait pour l'Inter, le retour en Russie sera pas simple du tout, je crois terriblement en une victoire Russe.

Arsenal FC 2-2 FC Barcelone :
Alors là je suis mitigé entre la sur-domination du Barça et le fait qu'ils aient fait 2-2 en menant 2-0. J'suis dégouté mais le Barça reste en posture favorable avant le retour avec plein d'absences (Fabregas, Arshavin, Puyol, Pique) va falloir du remaniement des deux cotés, offensivement pour Arsenal et défensivement pour le Barça. J'ai du mal à m'imaginer la charnière Chygrynskiy-Milito (surtout lui) ...
Revenir en haut Aller en bas
Duffzer
Membre
Membre
Duffzer


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Bordeaux.

Football - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Football - Topic officiel   Football - Topic officiel EmptyJeu 1 Avr - 22:35

OL-FCGB : J'ai rien a rajouter, tout ce que tu as dis est véridique.

Bayern-Man.U : Je suis assez content de voir que le Bayern revient en forme, j'aime bien leur effectif, et ça risque d'être chaud pour Lyon ou Bordeaux si ils tombent sur eux (c'est, comme tu l'as dis, plus DU TOUT le même Bayern qu'au début de saison).

Inter-Moscou :
AKINFEEV A SAUVE MOSCOU HIER. Sans lui, 3 ou 4-0 pour l'Inter, il maintien les chances de Moscou de se qualifier, le retour risque d'être chaud!

Arsenal-Barça : THE MATCH.
Wow! La 1ère période sublime du Barça et le héros Almunia qui sauve Arsenal d'une très belle manière (la frappe de Xavi alors que ce dernier l'avait quasiment dribblé). J'étais pour Arsenal, alors je suis super content au niveau du résultat, même si le Barça a soi-disant 80% de chances de se qualifier, le 2-2 est pas si mal. Mention spéciale à Nasri qu'a fait un très bon match (le seul qui suivait la cadence du Barça en 1ere période) avec Domenech en tribunes. Putain Raymond, fout le dans les 23!
Revenir en haut Aller en bas
Buldozée
Membre
Membre
Buldozée


Messages : 101
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : 7-8 ma gueule !

Football - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Football - Topic officiel   Football - Topic officiel EmptyJeu 1 Avr - 23:20

Bon moi j'vais pas faire un article hein ! Juste pour parler de Benfica-Liverpool que j'ai trouvé complètement bidon ! en même temps j'suis pour Porto hein mais ya le gland Luisão qui vient foutre une balayette à l'autre là, carton jaune. "l'autre" se lève, lui tient le menton, l'éjècte et bim, carton rouge ! L'arbitre était un putain de connard! deux buts en penaltys invisibles de cette tarlouze de cardozo à cause de c'vieu di maria . ARGH JE RAJ !
Revenir en haut Aller en bas
●ƐℓĆɧє✓
Membre
Membre
●ƐℓĆɧє✓


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2010

Football - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Football - Topic officiel   Football - Topic officiel EmptyVen 2 Avr - 17:10

T'oublies Gallas qui ne jouera pas j'crois.

Après le reste rien à dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Admin
Admin
The N.


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)

Football - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Football - Topic officiel   Football - Topic officiel EmptyVen 2 Avr - 17:11

Exact parce que si Gallas ne joue pas ça veut dire que ... Campbell va jouer, SOL CAMPBELL AHAHAHAHAHA
Que le naufrage des Gunners commence x)
Revenir en haut Aller en bas
Duffzer
Membre
Membre
Duffzer


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Bordeaux.

Football - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Football - Topic officiel   Football - Topic officiel EmptyVen 2 Avr - 17:42

The N. a écrit:
Exact parce que si Gallas ne joue pas ça veut dire que ... Campbell va jouer, SOL CAMPBELL AHAHAHAHAHA
Que le naufrage des Gunners commence x)

Denilson en DC c'était pas si mal... il a fait des performances remarquables à ce poste... mais si Fabregas est pas là... je sais plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Admin
Admin
The N.


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)

Football - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Football - Topic officiel   Football - Topic officiel EmptyVen 2 Avr - 20:16

Denilson ira en milieu sans Fabregas, je pense et j'ai peur qu'il soit noyé comme la plupart de ses coéquipiers. Je n'ai pas vu l'aller mais les retours généraux disent qu'à part Nasri personne n'arrivait à suivre la cadence du Barça, c'est beaucoup revenu comme réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
●ƐℓĆɧє✓
Membre
Membre
●ƐℓĆɧє✓


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2010

Football - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Football - Topic officiel   Football - Topic officiel EmptyVen 2 Avr - 23:44

J'ai un peu la haine pour eux, ils méritent une victoire.

Et puis le barça c'est bouhhhhhhhhhhh! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Duffzer
Membre
Membre
Duffzer


Messages : 86
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Bordeaux.

Football - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Football - Topic officiel   Football - Topic officiel EmptySam 3 Avr - 1:10

Très objectif, merci! xD

Nelson, le truc sur Nasri est vrai, j'ai regardé le match en live pis en rediffusé pour me faire une idée de la prestation des joueurs, Nasri jouait comme un joueur Barcelonais, il suivait le rythme parfaitement, c'est un très bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
●ƐℓĆɧє✓
Membre
Membre
●ƐℓĆɧє✓


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2010

Football - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Football - Topic officiel   Football - Topic officiel EmptySam 3 Avr - 14:53

Arf! J'regardes le match: Manchester Utd-Chelsea 49ème minutes et Chelsea qui mène 1 a 0. Sad

Grosse surprise avec Drogba sur le banc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Membre
Membre
Franz


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Lyon.

Football - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Football - Topic officiel   Football - Topic officiel EmptySam 3 Avr - 14:55

YYYYYAAAAAAAA ! Le but de Cole est beau. Sinon, on a pas vu le grand MU qui terrasse ses adversaires, ni un Chelsea magnifique, pas une grande 1ère MiTemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Membre
Membre
Sun


Messages : 45
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Football - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Football - Topic officiel   Football - Topic officiel EmptySam 3 Avr - 15:22

Et but de Drogba, 2-0.

EDIT : 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Membre
Membre
Franz


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30
Localisation : Lyon.

Football - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Football - Topic officiel   Football - Topic officiel EmptySam 3 Avr - 16:24

Chelsea a désormais 2 points d'avance sur ManU, 4 sur Arsenal qui joue en ce moment contre Wolverhampton.
Revenir en haut Aller en bas
●ƐℓĆɧє✓
Membre
Membre
●ƐℓĆɧє✓


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2010

Football - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Football - Topic officiel   Football - Topic officiel EmptySam 3 Avr - 19:49

C'est 3 points sur Arsenal.

Un Arsenal-Wolverhampton correct, avec l'équipe de Wolverhampton qui évoluait à 10 contre une équipe d'Arsenal qui peinait à aboutir ses actions. un Nasri assez bon dans l'ensemble, et un Bendtner qui a su mettre un terme à un suspense en fin de match à la 94ème minutes.
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Admin
Admin
The N.


Messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)

Football - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Football - Topic officiel   Football - Topic officiel EmptySam 3 Avr - 19:59

Arsenal, franchement c'est mal engagé avant le match contre le Barça qui arrive et puis même en Championnat j'y crois de moins en moins. Là ce n'était "que" Wolverhampton mais ils vont avoir sur les cinq matchs restants, deux derbys londoniens contre Fulham et Tottenham en plus d'un match contre City. J'espère qu'ils vont se reprendre, ils sont si proche du Titre (même si je veux que ce soit MU ^^).
Revenir en haut Aller en bas
●ƐℓĆɧє✓
Membre
Membre
●ƐℓĆɧє✓


Messages : 68
Date d'inscription : 31/03/2010

Football - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Football - Topic officiel   Football - Topic officiel EmptySam 3 Avr - 20:03

Moi aussi mon favori est MU mais mon premier contact avec le football anglais fut avec Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Football - Topic officiel   Football - Topic officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football - Topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty : Modern Warfare 2 -- Topic Officiel --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chrome Touch :: Divers :: Discussions :: Sport-
Sauter vers: